Menu principal

Menu principal

Le FLN mise sur les élections du 23 novembre pour amorcer une nouvelle étape" (Ould Abbès)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:45   Lu : 185 fois

ALGER-Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a affirmé, lors de deux meetings qu'il a animés samedi à Alger, que son parti mise sur les élections locales du 23 novembre pour amorcer "une nouvelle étape".

Lors du premier meeting animé à Bab El Oued dans la cadre de la campagne des élections locales, Ould Abbès a indiqué que "le rendez-vous du 23 novembre permettra au FLN d'amorcer une nouvelle étape", ajoutant que "la victoire lors de cette échéance sera le prélude de la victoire lors de la présidentielle de 2019". Il a affirmé que la réalisation de cet objectif exige de "renforcer le positionnement du parti au niveau des communes".

"Le slogan du nouveau FLN est +renouveau et rajeunissement+, ce qui apparait, a-t-il dit, dans les listes électorales du parti, composées de 65% de jeunes de moins de 40ans", ajoutant que sa formation politique "est la seule qui présente 11.000 candidates à cette échéance électorale".

Répondant aux détracteurs de son parti, M. Ould Abbes a affirmé que le "FLN a une grande popularité perceptible à travers tous les meetings que nous avons animés durant la campagne électorale", ajoutant que "ces détracteurs notamment ceux qui pratiquent le nomadisme politique ne pourront pas déstabiliser la confiance des militants en leur parti".

Le SG du FLN a souligné que son parti "entrera en lice avec son programme qui est celui du Président" et qu'il "ne fera alliance qu'avec les partis qui soutiennent ce programme".

Animant un autre meeting à Oued Smar, M. Ould Abbes a indiqué que la campagne de son parti "n'a pas pris fin aujourd'hui mais elle se poursuivra jusqu'à l'année 2019" révélant que le FLN "mise sur des candidats compétents et intègres pour gagner le pari" et "reste attaché à la légitimité historique avec la remise du flambeau aux jeunes".

"Le FLN remportera ces élections sous le numéro 5 et décrochera le cinquième mandat présidentiel", conclut le SG du FLN.

Dernière modification le : dimanche, 19 novembre 2017 11:47
Le FLN mise sur les élections du 23 novembre pour amorcer une nouvelle étape" (Ould Abbès)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:45     Catégorie : Algérie     Lu : 185 foi (s)   Partagez