Amar Ghoul appelle à établir un véritable partenariat entre l’Administration et les élus  

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:42   Lu : 11 fois

SIDI BEL-ABBES - Le président du parti Tajamoua Amel Jzair (TAJ), Amar Ghoul, a appelé samedi soir dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, à établir un véritable partenariat entre l’Administration et les élus pour l'intérêt des citoyens.

Animant un meeting à la salle omnisports de la daira de Sfisef dans le cadre de la campagne pour les Locales du 23 novembre, Amar Ghoul a affirmé qu’il fallait déterminer les prérogatives des Assemblées communales et de wilaya, et le rôle de l’Administration pour "qu'il n y'ait pas d’interférence et pour asseoir une harmonie servant l’intérêt général".

Le président de TAJ a fait savoir que son parti a mis en place un programme pour chaque wilaya, inspiré de la réalité du développement local, se basant sur les différents problèmes et besoins des citoyens de chaque région et prenant en considération les atouts, compétences et richesses de  chaque wilaya pour les valoriser et les exploiter.

Au passage, il a valorisé les réalisations et acquis concrétisés à la faveur du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, tout en affirmant que son parti soutiendra le programme du président de la République et poursuivra les efforts d’édification et du développement durable.

Il a rappelé également les bienfaits de la stabilité et de la sécurité retrouvées grâce à la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, soulignant que son parti conçoit comme priorité la préservation de l’unité nationale et la stabilité du pays.

Le volet économique dans le programme de TAJ repose sur trois axes que sont le développement local, la justice sociale et la jeunesse, a rappelé M.Ghoul.

Il a, enfin, promis qu'en cas de victoire, les élus de sa formation politique aux APC et APW oeuvreront à servir les secteurs de l’agriculture, de l'industrie, de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle et du tourisme, dans le but de relancer le développement et d'améliorer les conditions de vie du citoyen. Il a également appelé à une forte participation aux prochaines élections locales et à voter en faveur des listes de son parti.

 Amar Ghoul appelle à établir un véritable partenariat entre l’Administration et les élus  
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:42     Catégorie : Algérie     Lu : 11 foi (s)   Partagez