Belaid appelle à l'ouverture d'un "vrai dialogue" avec l'ensemble des acteurs les politiques 

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:22   Lu : 87 fois

ALGER- Le président du parti Front El-Moustakbal, Abdelaziz Belaid a mis en avant, samedi à Alger,  l'impératif d'ouvrir un "vrai dialogue" entre l'ensemble des acteurs politiques et le pouvoir en vue de trouver des solutions aux différents défis que connait le pays.

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Belaid a déclaré que son parti visait à travers l'appel au dialogue, "la conjugaison des efforts de tout un chacun pour une Algérie sereine, stable et forte", appelant "au développement de l'économie nationale et à l'amélioration des conditions sociales pour garantir un avenir meilleur aux jeunes" soulignant l'importance de combattre le désespoir et le pessimisme et de lutter contre  l'immigration illégale et tous les fléaux sociaux.

"Nous voulons une prise en charge réelle des problèmes auxquels fait face l'Algérie à travers l'ouverture d'un dialogue vrai et constructif pour servir le peuple et préserver l'avenir de la  jeunesse", a-t-il soutenu.

 Il a jouté qu'il faut provoquer un changement positif en confiant la responsabilité aux compétences parmi les enfants du pays qui veulent préserver sa sécurité et sa stabilité, mettant l'accent sur l'impératif de "changer les méthodes de gestion et mettre fin aux mentalités véhiculant la peur".

Le président du parti Front El-Moustakbal a appelé les citoyens à "voter massivement" le 23 novembre prochain pour élire des "hommes intègres et compétents capables de gérer les assemblées locales", soulignant l'importance d'organiser des élections transparentes et régulières en accordant au citoyen la liberté de choisir lui même celui qui le représentera dans la gestion de sa commune".

Qualifiant de "positive" la campagne électorale menée par son parti à travers tout le territoire national, M. Belaid a expliqué  que son objectif était de "parvenir au pouvoir en mobilisant toutes les compétences au service de l'Algérie en propageant la culture de la fraternité et de la confiance entre les enfants du pays". 

Last modified on dimanche, 19 novembre 2017 11:28
Belaid appelle à l'ouverture d'un "vrai dialogue" avec l'ensemble des acteurs les politiques 
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:22     Catégorie : Algérie     Lu : 87 foi (s)   Partagez