Menu principal

Menu principal

Le Mouvement El Infitah oeuvre à "faire sortir le pays de la crise" (Bouacha)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:13   Lu : 135 fois

SIDI BEL-ABBES- Le président du Mouvement El Infitah, Omar Bouacha, a affirmé samedi à Sidi Bel-Abbès que son parti oeuvrait à "faire sortir le pays de la crise".

Lors d'un meeting animé à la salle de cinéma "Tessala" dans le cadre de la campagne pour les élections locales, Omar Bouacha a souligné que son parti oeuvrait pour le "changement" et pour "faire sortir le pays de la crise", appelant à "travailler en commun, à créer des entreprises économiques capables d'apporter la prospérité au citoyen et à assurer la sécurité alimentaire en renforçant les potentialités agricoles, industrielles et touristiques".

Le président du Mouvement El Infitah a ajouté que son parti "vise à unifier les Algériens pour construire un Etat moderne, capable de faire face aux crises", tout en insistant sur la nécessité de donner l'occasion aux jeunes pour "participer à l'édification du pays en leur garantissant des postes d'emploi".

L'intervenant a fait savoir que sa formation politique propose aux élections locales des candidats "compétents iet ntègres capables de répondre aux préoccupations des citoyens et tenir les promesses", rappelant que les assemblées élues précédentes "n'ont pas tenu à leurs promesses et n'ont pas servi les citoyens".

Après avoir indiqué que la wilaya de Sidi Bel-Abbès dispose de potentialités pour devenir "pilote" dans des domaines  comme l’agriculture, l'industrie et le tourisme, Omar Bouacha a souligné que "la parole est au peuple qui est souverain et qui détient la décision pour se prononcer sur les listes des candidats".

Dernière modification le : dimanche, 19 novembre 2017 11:16
Le Mouvement El Infitah oeuvre à "faire sortir le pays de la crise" (Bouacha)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:13     Catégorie : Algérie     Lu : 135 foi (s)   Partagez