Boucherma appelle à mettre en valeur les compétences pour booster l’économie nationale

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 09:34   Lu : 74 fois

 

BATNA- Le coordinateur général du Parti des jeunes (PJ), Hamana Boucherma, a plaidé samedi après-midi à Batna à mettre en valeur les compétences pour booster l’économie nationale.

Lors d’un meeting animé à la maison de la culture Mohamed Laïd Al Khalifa dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locale de jeudi prochain, le coordinateur général du PJ a considéré qu’il fallait investir dans la ressource humaine qui représente la véritable voie pour servir le pays par "l’association de nos cadres à la dynamisation du développement local".

"Il suffit d’impliquer les jeunes compétents et intègres pour permettre un saut qualitatif dans le développement global", a encore estimé Boucherma, affirmant "adresser, à partir de la capitale des Aurès, un message d’espoir".

 

"Le rendez-vous du 23 novembre est une opportunité pour le peuple algérien d’inciter l’Etat et les décideurs à valoriser les compétences en votant avec force en leur faveur", a soutenu Boucherma qui a réitéré la détermination de son parti à "défendre la sécurité et la stabilité de l’Algérie", qualifiant de "ligne rouge'' l’unité du peuple et du territoire national.

Last modified on dimanche, 19 novembre 2017 09:37
Boucherma appelle à mettre en valeur les compétences pour booster l’économie nationale
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 09:34     Catégorie : Algérie     Lu : 74 foi (s)   Partagez