La consolidation du Front interne passe par un "intérêt sérieux" aux zones frontalières (Union)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 09:32   Lu : 139 fois

TINDOUF- Le représentant de l'Union Nahda-Adala-Bina, Slimane Chenine a affirmé, samedi à Tindouf, que la consolidation du Front interne passe par un "intérêt sérieux" aux zones frontalières.

"La consolidation du Front interne implique essentiellement d'accorder un intérêt sérieux et responsable aux zones frontalières", a déclaré M. Chenine lors d'un meeting populaire qu'il a animé à la Maison de jeunes de la commune Oum Lassel dans le cadre de la campagne électorale des locales  du 23 novembre.

Il a soutenu, dans ce sens, que la conjoncture appelle à accorder un intérêt particulier à ces zones frontalières afin de les protéger des menaces qui les guettent, soulignant l'importance "primordiale" de ces régions "en dépit de la marginalisation et l'exclusion dont elle souffrent".

M. Chenine a appelé, à ce propos, au soutien des efforts déployés par l'Armée nationale populaire dans ces régions pour "préserver la sécurité de l'Algérie".

Par ailleurs, le représentant de l'Union Nahda-Adala-Bina a estimé que les Assemblées locales élues doivent avoir "l'adhésion des citoyens" et "être en cohésion avec la politique de l'Etat à long terme"

A la fin de son intervention, M. Chenine a exhorté les citoyens de la wilaya de Tindouf à voter "massivement" pour la liste de l'alliance dont il fait partie.

La consolidation du Front interne passe par un "intérêt sérieux" aux zones frontalières (Union)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 09:32     Catégorie : Algérie     Lu : 139 foi (s)   Partagez