Locales2017 : les nouveaux élus appelés à accorder ''de l'importance'' à toutes les catégories sociales (Ghouini)

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:40   Lu : 129 fois

LAGHOUAT- Le Secrétaire général du Mouvement El-Islah, M. Filali Ghouini, a appelé, samedi depuis Laghouat, les nouveaux élus "d'accorder de l'importance à toutes les catégories sociales".

S'exprimant lors d'un meeting populaire animé à la maison de la culture "Tekhi Abdallah Benkeriou" de Laghouat dans le cadre de la campagne pour les élections électorales du 23 novembre, M. Ghouini a souligné que "les futurs élus locaux sont appelés à s'intéresser à toutes les couches sociales, notamment les personnes aux besoins spécifiques, en leur soutenant et aidant à bénéficier d'un service public décent et une justice sociale équilibrée".

Le SG d'El-Islah a, à cette occasion, mis l'accent sur la nécessaire prise en charge des préoccupations de la femme, aussi bien fonctionnaire que celle au foyer, avant de mettre en exergue la place qui lui sied au sein du mouvement d'El-Islah.

Il a également plaidé pour "convaincre" les jeunes de se rendre massivement aux urnes, car, a-t-il défendu, leur "forte participation contribue à réduire la probable fraude".

Evoquant les choix d'El-Islah, à leur tête l'incrimination du colonialisme, M. Ghouini a, au terme, de son intervention, appelé à prendre part, le jour "J" aux élections et de choisir les candidats de ses listes car, a-t-il avancé, sont "honnêtes et compétents".

Last modified on samedi, 18 novembre 2017 19:43
Locales2017 : les nouveaux élus appelés à accorder ''de l'importance'' à toutes les catégories sociales (Ghouini)
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:40     Catégorie : Algérie     Lu : 129 foi (s)   Partagez