Print this page

Le président du PRA insiste sur le rétablissement de la confiance entre les assemblées élues et les citoyens

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:36   Lu : 22 fois
  • Partagez

ORAN - Le président du Parti du renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem a insisté, samedi à Oran, sur le rétablissement de la confiance entre les assemblées élues et les citoyens.

Kamel Bensalem a appelé, lors d'un meeting animé dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, au "renouvellement de la confiance entre les assemblées communales et de wilayas et les citoyens, pour rendre effective la démocratie participative".

"Les prochaines élections locales doivent être un point de départ pour un lendemain meilleur", a déclaré le président du PRA, appelant les candidats en lice de sa formation politique à s'engager avec force dans ces joutes électorales pour briguer le maximum de sièges et dessiner le futur d'une "nouvelle Algérie au grand bonheur des démunis, et des personnes aux besoins spécifiques".

Kamel Bensalem a affirmé que la participation du peuple au scrutin du 23 novembre "ne peut que renforcer les institutions de l'Etat", ajoutant que "le président d'APC a une grande responsabilité, une noble mission, celle de répondre aux attentes de ses concitoyens et servir l'Algérie".

L'orateur, qui a évoqué le passé héroïque de l'Algérie, un modèle de lutte dans le monde qui a gagné la sympathie de tous les peuples épris de liberté et de tolérance et un bastion du savoir contribuant au rayonnement de la civilisation musulmane, a souligné devant une assistance formée d'artistes, de comédiens, de cadres et de militants de son parti, que "la grandeur d'un pays se mesure aussi à la force de ses institutions élues".

 

Le président du PRA insiste sur le rétablissement de la confiance entre les assemblées élues et les citoyens
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:36     Catégorie : Algérie     Lu : 22 foi (s)   Partagez