La participation massive aux locales susceptibles d'opérer ''le changement escompté'' (El-Fedjr El-Djadid)

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:34   Lu : 246 fois

OUARGLA- Le président du parti El-Fedjr El-Jadid, Tahar Benbaïbeche, a affirmé, samedi à Ouargla, que "la forte participation aux prochaines élections locales susceptibles d'opérer le changement escompté".

S'exprimant lors d'un meeting populaire tenu à la maison de la culture Moufdi Zakaria d'Ouargla dans le cadre de la campagne pour les prochaines élections locales, M. Benbaïbeche a indiqué que "la participation massive à la prochaine consultation électorale est susceptible d'opérer le changement escompté auquel aspire le peuple algérien, et qu'elle constitue une occasion d'atteindre cet objectif".

Le président d'El-Fedjr El-Jadid, a estimé que "la réussite des prochaines élections locales repose sur deux conditions: "l'engouement des électeurs aux urnes et le respect des choix du peuple".

Selon ce responsable partisan, "la stabilité et la paix auxquelles aspirent le peuple algérien, à l'ère de la crise que traverse actuellement le pays, ne peuvent être atteints que par le choix de véritables représentants du peuple".

Exhortant les jeunes à emboiter le pas à la génération de novembre, qui, a-t-il expliqué, ne disposait pas des moyens et outils autant que ceux des jeunes d'aujourd'hui, M. Benbaïbeche a soutenu que "l'Algérie appartient à tous les algériens et que son parti appelle au changement pacifique".

Il a, au terme de son intervention, estimé que les prochaines élections définiront l'avenir de l'Algérie pour les cinq prochaines années, appelant, par l'occasion, "à réunir toutes les conditions de réussite".

La participation massive aux locales susceptibles d'opérer ''le changement escompté'' (El-Fedjr El-Djadid)
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:34     Catégorie : Algérie     Lu : 246 foi (s)   Partagez