Locales 2017 : l'échéance électorale du 23 novembre constitue un enjeu capital pour l'avenir du pays (MNL)

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:16   Lu : 257 fois

JIJEL - Le président du mouvement des nationalistes libres (MNL) Abdelaziz Ghermoul a estimé samedi à Jijel que les élections locales du 23 novembre prochain constituent un "enjeu capital pour l'avenir du pays".

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale pour le renouvellement des Assemblées locales élues, et devant un parterre de militants et de sympathisants, le président du MNL a indiqué que la commune demeure "la base fondamentale pour la construction de l'Etat",

appelant les citoyens à accomplir leur devoir électoral et à choisir les candidats qu'ils voient en eux les édiles qui les représentent le mieux.

Il a ajouté que sa formation politique a choisi des "hommes compétents" capables, de son avis, de prendre en  charge les préoccupations des citoyens.

Au terme de son discours, le président du MNL a rendu un vibrant hommage aux services de sécurité, à l'Armée nationale populaire (ANP) et autres corps constitués, ceux qui ont "inlassablement combattu le terrorisme".

Le Mouvement des nationalistes libres est présent dans la wilaya de Jijel pour le renouvellement des Assemblées locales dans dix sept listes communales et une liste APW.

Locales 2017 : l'échéance électorale du 23 novembre constitue un enjeu capital pour l'avenir du pays (MNL)
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 19:16     Catégorie : Algérie     Lu : 257 foi (s)   Partagez