Menu principal

Menu principal

Le bulletin de vote représente une importance primordiale pour l’avenir du pays (PLJ)

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 10:44   Lu : 131 fois

SIDI BEL-ABBES - Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Mohamed Saïd, a estimé, vendredi à Sidi Bel-Abbès, que "le bulletin de vote représente une importance primordiale pour l’avenir du pays".

Animant un meeting électoral à la bibliothèque de la commune de Sidi Brahim, Mohamed Saïd a considéré que "l’électeur doit prendre conscience que le vote est un acte sérieux car c’est le miroir de la démocratie et du niveau de civilisation d’une société", ajoutant que "la voix attribuée à un candidat ou formation politique non méritante portera atteinte à l’avenir de cette société".

Après avoir évoqué la tragédie nationale et ses répercussions sur la vie du citoyen, le président du PLJ s’est interrogé sur le bilan des précédentes Assemblées élues estimant que "le citoyen dispose du droit de du devoir de voter, de choisir le candidat honnête, courageux et gestionnaire des affaires locales".

Il a également appelé le corps électoral à devenir après le scrutin du 23 novembre "un corps consultatif et un corps de contrôle de la gestion des APC et APW".

Par ailleurs, Mohamed Saïd a défendu les listes de candidats de son parti, assurant que ceux-ci seront au service de la société et défendront les intérêts de tous sans distinction.

Enfin, il a invité les électeurs à voter en masse au profit des listes de son parti et assurant que ces élections constituent une opportunité pour opérer un changement et "une occasion pour impliquer les jeunes dans la  gestion locale".

Le bulletin de vote représente une importance primordiale pour l’avenir du pays (PLJ)
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 10:44     Catégorie : Algérie     Lu : 131 foi (s)   Partagez