Locales 2017: le MSP prêt à partager les responsabilités avec les élus du peuple (Menasra)

Publié le : samedi, 18 novembre 2017 10:15   Lu : 236 fois

M’SILA - Le président du mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a affirmé, vendredi soir à M’sila que sa formation politique est prête à "partager les responsabilités avec les élus que le peuple aura choisi lors des élections locales de jeudi prochain".

Au cours d’un meeting animé dans l’ancienne salle omnisports de la ville, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des locales du 23 novembre, M. Menasra a indiqué que les candidats du MSP "travailleront de concert avec les personnes que le peuple élira pour gérer les collectivités locales", à condition, a-t-il précisé, que "les élections soient propres et transparentes".

Le même responsable politique a également assuré que le "partage des responsabilités" dans la gestion des affaires publiques est "un principe fondamental" pour le MSP, faisant écho, rappelle-t-il, aux propos du défunt président du parti, Mahfoud Nahnah, qui disait que "l’Algérie a été libérée par tous et sera édifiée par tous".

M. Menasra a, enfin, appelé le peuple algérien à se rendre aux urnes le 23 novembre pour choisir les meilleurs pour gérer, dit-il, les affaires publiques, à savoir "ceux qui répondent aux critères de la compétence et de  l’intégrité", considérant que les élections locales sont un "moyen de fortifier le pays contre les dangers auxquels il est confronté".

Locales 2017: le MSP prêt à partager les responsabilités avec les élus du peuple (Menasra)
  Publié le : samedi, 18 novembre 2017 10:15     Catégorie : Algérie     Lu : 236 foi (s)   Partagez