Les élections locales, une occasion à saisir pour "changer le régime" (Touati)

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:59   Lu : 179 fois

TIPASA- Le président du Front national algérien (FNA), a appelé vendredi à Tipasa à saisir les élections locales pour "changer le régime".

Lors d'un meeting animé à la salle omnisports de Hadjout (Tipasa), le président du FNA a indiqué que les élections locales "constituent le meilleur moyen de changer le régime de manière pacifique", plaidant pour "une prise de conscience nationale" pour réaliser "le changement escompté".

Le FNA milite "pour l'édification d'un Etat social fort qui consacre la justice sociale où le dernier mot reviendra au peuple", relevant que "la situation actuelle du pays "ne reflète pas les aspirations du peuple".

Après avoir imputé au parti au pouvoir la responsabilité de ce qu'il a appelé "une crise politique et économique", le président du FNA a mis en garde contre les répercussions "d'une éventuelle fraude lors des élections locales". Il a exprimé son opposition à toute pratique qui "sert les intérêts d'une minorité au détriment du peuple".

M. Touati a appelé les militants de son parti à sensibiliser les citoyens pour les inciter accomplir leur devoir électoral, en veillant "à la régularité et à la transparence du scrutin".

Last modified on vendredi, 17 novembre 2017 19:05
Les élections locales, une occasion à saisir pour "changer le régime" (Touati)
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:59     Catégorie : Algérie     Lu : 179 foi (s)   Partagez