Les listes de candidature du Front El Moustakbel établies par les bases du parti (Belaid)

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:58   Lu : 224 fois

DJELFA- Le président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid, a défendu vendredi à Djelfa les listes de candidature de sa formation politique aux élections locales du 23 novembre prochain, soulignant qu'elles avaient été établies par les bases du parti en tenant compte des critères de compétence et d'intégrité.

Animant un meeting à la maison de la culture "Ibn Rochd" à Djelfa dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin local du 23 novembre prochain, M. Belaid a précisé que "les listes de candidature ont été établies par les bases du parti qui ont proposer des candidats connus pour leur compétence, leur intégrité et leur engagement à régler les problèmes des citoyens".

Le fait de parler des insuffisances constatées n'est pas une attaque contre des personnes ou des institutions mais une analyse de la situation en vue de trouver des solutions aux problèmes par le dialogue, a-t-il soutenu.

Après avoir rappelé que le Front El Moustakbel reposait sur des bases solides puisées dans les principes de la Déclaration du 1er Novembre 1954, M. Belaid a affirmé que "le parti est devenu une force politique présente dans toutes les villes du pays et à l'étranger".

Il, par ailleurs, appelé les citoyens à voter pour les candidats de son parti qui, a-t-il dit, "mettront leur compétence et leur intégrité au service du pays".

Last modified on vendredi, 17 novembre 2017 18:59
Les listes de candidature du Front El Moustakbel établies par les bases du parti (Belaid)
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:58     Catégorie : Algérie     Lu : 224 foi (s)   Partagez