Benhamou appelle à élire les compétents lors du scrutin du 23 novembre

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:54   Lu : 151 fois

KHENCHELA- Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a appelé vendredi à Khenchela les citoyens à choisir ceux qui les représenteront dans les prochaines Assemblées communales et de wilaya sur ''la base de la compétence et non pas pour des considérations d’appartenance tribale''.

Lors d’un meeting tenu à la cinémathèque de la ville en présence de militants et sympathisants dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Benhamou a estimé qu’en choisissant les compétences, ''le citoyen choisira ceux qui sauront servir l’intérêt général et oeuvrer pour le développement de la commune et de la wilaya''.

Pour lui, il faut s’éloigner de cette "solidarité sociale électorale", car "elle tue le sens du travail et de la créativité". Il a, dans le même contexte, invité les jeunes à prendre le flambeau et être les dignes

héritiers de leurs aïeuls en jetant les bases d’une véritable démocratie participative indispensable pour la préservation de la sécurité et de la stabilité du pays.

Au terme de son discours, le président d’El Karama a exhorté les citoyens à se diriger ''massivement'' vers les urnes le 23 novembre pour choisir les listes de son parti qui présente dans cette wilaya 14 listes pour des Assemblées populaires communales et une pour l’Assemblée populaire de wilaya.

Last modified on vendredi, 17 novembre 2017 18:56
 Benhamou appelle à élire les compétents lors du scrutin du 23 novembre
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:54     Catégorie : Algérie     Lu : 151 foi (s)   Partagez