Menu principal

Menu principal

Le prochain scrutin est une "opportunité pour trouver des solutions" (Menasra)

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:46   Lu : 169 fois

BISKRA- Le président du mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a considéré vendredi à Biskra que la participation de sa formation politique aux prochaines élections locales émane de la conviction que ce scrutin constitue une "opportunité pour trouver des solutions et non pour aggraver les choses".

S’exprimant lors d’un meeting populaire animé à la salle Zaâtcha, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Menasra a estimé qu’il n’y pas de place pour les "discours de désespoir", ajoutant que son parti cherche, par sa participation, à préserver l'espoir pour le peuple et à l'avenir.

Il a également affirmé que le MSP est prêt à "prendre la responsabilité de coopérer avec tout le monde", car, selon lui, "l’Algérie est plus grande qu’un parti ou qu’un courant quelconque".

S’agissant des prérogatives des Assemblées élues, M. Menasra a appelé à leur accorder de "plus larges prérogatives" afin qu’elles puissent, a-t-il renchéri, résoudre les problèmes des citoyens, en coopération avec l’administration, évoquant, dans ce contexte, le "nécessaire partage du pouvoir entre le gouvernement, la wilaya et les communes", afin d’atténuer le fardeau sur l'Etat.

Au terme de son intervention, le président du MSP a invité les électeurs à voter pour les candidats de sa formation, qu’il estime "posséder les qualités et les compétences requises pour réussir’’, affirmant qu’ils seront "soutenus" dans leur gestion des affaires des Assemblées élues au profit du peuple.

Dernière modification le : vendredi, 17 novembre 2017 18:50
Le prochain scrutin est une "opportunité pour trouver des solutions" (Menasra)
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:46     Catégorie : Algérie     Lu : 169 foi (s)   Partagez