Ould Abbes insiste sur l'implication des communes dans le développement régional et national

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:04   Lu : 131 fois

 Oran- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a mis l'accent, vendredi à Oran, sur le parachèvement du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, par le renforcement des structures de base de l'Etat et l'implication des communes dans le développement régional et national.

Djamel Ould Abbes a appelé, lors d’un meeting qu'il a animé au Centre des conventions d'Oran, Mohamed Benahmed, dans le cadre de la campagne électorale, à "la mobilisation des citoyens pour créer de la richesse afin de répondre aux besoins des populations de l’Algérie profonde qui ont droit à l’éducation, à la santé, à l’eau potable, au gaz, au logement social et le logement rural".

Le même responsable a évoqué les réalisations lors des 18 années de gouvernance du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, dont le retour de la paix et de la stabilité du pays.

Le SG du parti FLN a rappelé que "le président de la République était un visionnaire dans le domaine des finances, pour avoir anticipé le remboursement de la dette extérieure qui était de l'ordre de 32 milliards de dollars et pour avoir mis en place le Fonds de régulation des recettes qui a permis au pays d'être à l'abri à bien de secousses qui ont ébranlé beaucoup de pays".

Il a également mis en exergue les avancées considérables enregistrées dans le pays en matière de droits de l'homme et des libertés, citant l'exemple de la dépénalisation du délit de presse dans la nouvelle Constitution et la liberté d’expression et la lutte contre l’ostracisme Le secrétaire général du FLN a invité l'assistance à aller voter en masse le jour du scrutin.

Last modified on vendredi, 17 novembre 2017 18:15
Ould Abbes insiste sur l'implication des communes dans le développement régional et national
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 18:04     Catégorie : Algérie     Lu : 131 foi (s)   Partagez