L’indépendance et la stabilité du pays sont une "ligne rouge" (Alliance TAJ)

Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 17:48   Lu : 253 fois

MILA- Le président du parti Ennour El Djazaïri, Badreddine Belbez, représentant l’alliance TAJ, a considéré vendredi à Tessadane Haddada (56 km au Nord de Mila) que ''l’indépendance et la  stabilité du pays, fruit d’immenses sacrifices, constituaient une ligne rouge''.

Lors d’un meeting populaire tenu à la maison de jeunes de cette commune dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre, M. Belbez a estimé que les régions dont Tessadane Heddada ont beaucoup souffert durant la guerre de libération nationale et durant les années 1990 et "doivent bénéficier du droit qui leur est dû en matière de développement et de progrès".

Le membre de l’alliance TAJ, qui regroupe 4 partis (Tajamou Amel Al Djazair, Parti Ennour El Djazairi, Rassemblement national républicain, Front des jeunes démocrates pour la citoyenneté) a souligné l’importance du prochain scrutin qui ouvrira, a-t-il dit, "la voie pour mettre des compétences au service du développement local''.

Il a ainsi indiqué que les priorités pour l’Alliance sont ''le désenclavement et l’élargissement de l’accès au réseau d’électricité et de gaz''.

Insistant sur la préservation des acquis de l’Algérie, l’orateur a invité les jeunes à relever le défi et s’intéresser aux affaires publiques pour un meilleur avenir.

Il a également appelé les citoyens à participer massivement aux prochaines élections locales et à choisir les listes de l’Alliance TADJ qui sont composées, a-t-il indiqué, de ‘‘figures intègres’’.

L’indépendance et la stabilité du pays sont une "ligne rouge" (Alliance TAJ)
  Publié le : vendredi, 17 novembre 2017 17:48     Catégorie : Algérie     Lu : 253 foi (s)   Partagez