70 % des candidats FLN sont des jeunes (Ould Abbes)

Publié le : jeudi, 16 novembre 2017 17:16   Lu : 230 fois

CONSTANTINE, - Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes a assuré jeudi à Constantine que 70 % des candidats de sa formation politique pour les locales du 23 novembre sont des jeunes, âgés entre 25ans et 45 ans.

Animant un meeting populaire au palais de la culture Malek Haddad dans le cadre de la campagne électorale pour le renouvellement des Assemblées populaires communales (APC) et de wilaya (APW), M. Ould Abbes a affirmé que  le "renouvellement et le rajeunissement" étaient "des critères essentiels" dans le choix des candidats FLN, conformément, a-t-il soutenu, "aux orientations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika".

Les listes présentées par le FLN en prévision des prochaines locales "sont fortes de 11.000 femmes candidates", a encore fait savoir le SG du FLN, précisant dans ce sens que son parti était "l’unique parti ayant présenté dans ses listes ce nombre important de candidates", insistant sur le rôle qualifié de "primordial" de la femme dans le processus de développement en cours dans tous les secteurs.

Rendant un vibrant hommage à Constantine, "la ville de Benbadis et de Benabdelmalek Ramdane", M. Ould Abbes a appelé les jeunes en particulier à se mobiliser et à donner toute l’importance aux élections locales qui déboucheront à l’élection du magistrat de leurs communes, noyaux, a-t-il appuyé, du "développement du pays".

Qualifiant le FLN de "colonne vertébrale" du pays, M. Ould Abbes a indiqué que son parti oeuvrera à parachever le programme de développement du président de la République pour "préserver la stabilité et la sécurité de l’Algérie".

A la fin de son discours, le SG du FLN  a appelé à "surveiller les urnes et à aller en masse élire les candidats de sa formation politique".

70 % des candidats FLN sont des jeunes (Ould Abbes)
  Publié le : jeudi, 16 novembre 2017 17:16     Catégorie : Algérie     Lu : 230 foi (s)   Partagez