Elections locales 2017: Seules les élections locales peuvent préserver des intérêts des citoyens (Menasra)

Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 10:59   Lu : 100 fois

BLIDA - Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a affirmé mardi à Blida que les élections locales étaient le seul moyen pour préserver les intérêts du peuple et prendre en charge ses préoccupations.

Animant un meeting populaire au centre culturel dans la commune d’Ouled Yaiche, dans le cadre de la campagne électorale des élections locales du 23 novembre, M. Menasra a souligné l'importance que revête ces élections en termes de prise en charge des préoccupations des citoyens d'autant qu'elles leurs permettent d'élire leur représentants dans les assemblées communales et locales.

Il a également ajouté, dans ce sens, que la majorité des listes du MSP étaient composées de jeunes compétents et responsables.

M. Menasra a révélé que la majorité des têtes de listes faisaient partie de ces communes et connaissaient les véritables problèmes de leurs citoyens ce qui leurs permettra de mieux communiquer avec eux.

"Le défi que relève le MSP est de convaincre les citoyens de se diriger, le 23 novembre, vers les bureaux du scrutin pour accomplir leur devoir électoral d'autant que leur avenir est entre leurs mains" a-t-il assuré, ajoutant que le boycott des élections "n'est pas la solution à leurs différents problèmes".

A l'issue de son meeting, le président du MSP a appelé les candidats à organiser davantage de rassemblements de proximité et à être plus proches des citoyens tout en se disant optimiste quant à l'éventuelle victoire de son mouvement dans cette wilaya, ville natale de son fondateur Sheikh Mahfoud Nahnah.

Elections locales 2017: Seules les élections locales peuvent préserver des intérêts des citoyens (Menasra)
  Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 10:59     Catégorie : Algérie     Lu : 100 foi (s)   Partagez