×

Message

Cache vidé (9.28MB)

Elections 2017: Omar Bouacha appelle à la valorisation de la production nationale

Publié le : mardi, 14 novembre 2017 09:17   Lu : 98 fois

LAGHOUAT - Le président du Mouvement El-Infitah, Omar Bouacha, a plaidé, lundi depuis Laghouat, pour la  valorisation et la réhabilitation de la production nationale.

S’exprimant lors d’un meeting populaire à la maison de la culture Tekhi-abdallah-benkeriou, dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines élections locales, M. Bouacha a estimé qu’il appartient de "valoriser et de réhabiliter la production nationale, de sorte à protéger et promouvoir les capacités des entreprises productrices nationales".

"Il est  actuellement procédé à l’importation des produits de l’extérieur, alors qu’ils sont disponibles sur le marché national, un état de fait qui gêne les bases de la production nationale", a-t-il expliqué,

Il a, à ce titre, appelé à la réhabilitation des anciennes usines nationales pour créer de la richesse et générer des emplois, avant de défendre l’instauration de la justice sociale, la création de l’équilibre entre les catégories sociales pour garantir une meilleure vie au citoyen algérien.

Le président du Mouvement El-Infitah a, au terme de son intervention, convié les citoyens à choisir les candidats d’El-Infitah qui, a-t-il dit, sont "efficaces" et "aptes" à répondre aux attentes des citoyens et à la réalisation du développement escompté.

Elections 2017: Omar Bouacha appelle à la valorisation de la production nationale
  Publié le : mardi, 14 novembre 2017 09:17     Catégorie : Algérie     Lu : 98 foi (s)   Partagez