Locales 2017 : Benflis plaide pour un Etat fort et démocratique

Publié le : lundi, 13 novembre 2017 16:13   Lu : 439 fois

JIJEL - Le président du parti  Talaie El Houriat, Ali Benflis, a plaidé lundi à Jijel pour un Etat fort et démocratique s’inspirant de la déclaration du 1er novembre 1954 et des notions et principes de l’Islam.

Animant un meeting populaire à la salle de conférences de la cité administrative, dans le cadre de la campagne électorale pour le renouvellement des Assemblées locales, M. Benflis a précisé que l’Etat démocratique se construit à travers "l’instauration des canaux de dialogue réunissant toutes les parties concernées, sans exclusion aucune".

Devant une centaine de militants  et de sympathisants, le président du parti Talaie El Houriat, tout en soulignant l’importance du  respect du principe de la souveraineté populaire, a appelé les citoyens à voter et à exprimer leurs voix.

Pour le même responsable politique, l'Algérie traverse une "situation difficile" mais l’espoir d’un lendemain meilleur permettra de "trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés dans les divers domaines''.

 

Le parti Talaie El Houriat est présent à Jijel à travers quatre listes pour les Assemblées populaire communales (APC) et une liste pour l’Assemblée populaire de wilaya.

Locales 2017 : Benflis plaide pour un Etat fort et démocratique
  Publié le : lundi, 13 novembre 2017 16:13     Catégorie : Algérie     Lu : 439 foi (s)   Partagez