Locales 2017: Ould Abbes exhorte les candidats à ne s'engager face aux citoyens que sur "des promesses réalistes"

Publié le : lundi, 13 novembre 2017 10:14   Lu : 265 fois

ALGER - Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a exhorté dimanche les candidats de son parti aux élections locales du 23 novembre, à ne s'engager face aux citoyens que sur "des promesses réalistes" conformes au contenu du Plan d'action du Gouvernement adopté par les deux chambres du Parlement.

"Ne faire pas de fausse promesses aux électeurs, vous êtes tenus à ne vous engager que sur des promesses réalistes et concrètes conformes au contenu du Plan d'action du Gouvernement adopté par les deux chambres du parlement", a averti M. Ould Abbas lors d'un meeting populaire animé à la salle de cinéma de Reghaia, dans le cadre de la 15e journée de la campagne électorale.

Il a rappelé dans ce sens que son parti "a cautionné" le Plan d'action du Gouvernement niveau des deux chambres du Parlement.

"La majorité des listes du FLN sont composées de jeunes suivant la démarche visant à transférer le flambeau de la génération du 1er novembre 1954 (Moudjahidines) à cette génération", a ajouté le secrétaire général du FLN.

Il a également rappelé que le programme de son parti qui détient la majorité aux Assemblées élus, était celui du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, affirmant que "les résultats des réalisations du Président Abdelaziz Bouteflika sont indiscutables dans tous les secteurs à l'image de la santé, de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, du soutien de la femme et autres".

M. Ould Abbes a appelé, à la fin du meeting, les partisans et les sympathisants du parti à aller en force aux urnes le jour du scrutin, prévu le 23 novembre en cours, soulignant l'impératif de "surveiller les urnes pour protéger les voix du parti de toute  manipulation".

Locales 2017: Ould Abbes exhorte les candidats à ne s'engager face aux citoyens que sur "des promesses réalistes"
  Publié le : lundi, 13 novembre 2017 10:14     Catégorie : Algérie     Lu : 265 foi (s)   Partagez