Locales 2017: Amar Ghoul appelle à la moralisation de l’activité politique

Publié le : lundi, 13 novembre 2017 10:12   Lu : 448 fois

EL BAYADH - Le président du parti Tajamoue Amal el Djazaïr (TAJ), Amar Ghoul, a appelé, dimanche à partir de la wilaya d’El Bayadh, à la moralisation de l’activité politique et à l’élévation du niveau du discours politique.

Animant un meeting électoral dans la commune de Labiod sidi Cheikh, à 130 Km au Sud du siège de la wilaya, Amar Ghoul a insisté sur la nécessité de présenter un programme constructif et d’adopter un discours responsable au lieu d’un échange stérile  .

Il a rappelé que son parti  émane de la profondeur du peuple  et œuvre pour le renforcement des institutions de l’Etat   comme   il appelle à l’édification d’un Etat fort doté d’institutions fortes.

L’orateur a également évoqué les grands principes pour lesquels lutte le parti TAJ résumés dans le slogan "fidélité, espoir et édification".

Amar Ghoul s’est, d’autre part, félicité des réalisations et acquis enregistrés dans le pays   qu’on ne peut ignorer ou taire, avant de développer le programme de son parti défini à partir des besoins de chaque wilaya en vue de son développement .

Il a enfin appelé à accorder un intérêt particulier aux jeunes pour les accompagner et prendre connaissance de leurs préoccupations.

Locales 2017: Amar Ghoul appelle à la moralisation de l’activité politique
  Publié le : lundi, 13 novembre 2017 10:12     Catégorie : Algérie     Lu : 448 foi (s)   Partagez