Menu principal

Menu principal

Le premier secrétaire du FFS appelle les citoyens à s’impliquer davantage dans la gestion locale

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:17   Lu : 360 fois

ORAN -  Le premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS), Hadj Djilani, a appelé samedi à Oran les citoyens à "s’impliquer davantage dans la gestion locale".

Animait un meeting au centre culturel chahid-Diablo-tayeb à Boufatis, M. Hadj Djilani a déclaré "il est temps d’impliquer les citoyens dans la gestion locale et la construction du consensus national car c’est la seule voie à même de régler tous les problèmes auxquels est confronté, au quotidien, l’Algérien".

"Nous avons une expérience de gestion plutôt heureuse à Boufatis (commune de 15.000 habitants située au sud de la wilaya d’Oran) et nous sommes fiers au FFS d’avoir des élus qui ont des mains propres", a-t-il encore souligné, ajoutant que "c’est à juste titre que nous sommes ici pour que les citoyens lui renouvellent leur confiance".

Dans ce contexte, le premier secrétaire du FFS a appelé les citoyens de la wilaya d’Oran à sortir le 23 novembre prochain et à voter pour la liste APC et celle de l’APW de sa formation politique.

Pour M. Hadj Djilani, "la démocratie participative n’est pas un slogan creux",  rappelant que son parti, depuis sa participation aux élections, a toujours demandé à ce que le citoyen participe à la gestion des affaires de sa commune.

Il a ajouté que "pour le FFS, être dans les Assemblées, c'est d’abord une manière de transférer le militantisme dans ses instances élues et ensuite conquérir ces espaces pour construire l’alternative démocratique qu'il prône", affirmant que son parti ne fait pas dans les fausses promesses.

Deux têtes de listes (APC et APW) se sont relayées pour présenter le programme du parti pour cette commune ainsi que celui pour la wilaya.

Le premier secrétaire du FFS appelle les citoyens à s’impliquer davantage dans la gestion locale
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:17     Catégorie : Algérie     Lu : 360 foi (s)   Partagez