Locales 2017 : ''exploiter la crise pour effrayer est sans fondement'' (Benhamou)

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:15   Lu : 514 fois

BISKRA - Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a estimé samedi depuis la commune de Sidi Okba (18 km Est de Biskra) ''qu'exploiter la crise pour effrayer était sans fondement'', ajoutant que ''l’Algérie vit une crise de gestion et d’éthique".

Animant un meeting populaire à la maison de jeunes de Sidi Okba, dans le cadre de la campagne pour les élections du 23 novembre, Benhamou a assuré que "l'Algérie allait surmonter cette situation de crise grâce à ses  potentialités humaines''.

Le président du parti El Karama a dans ce contexte indiqué que sa formation politique "accompagne l’Etat dans le développement en prodiguant des conseils", affirmant qu’après la réconciliation nationale et la réalisation d’infrastructures de base, le moment était à présent venu d’"investir dans la ressource humaine et de forger des citoyens capables de porter haut le drapeau de l’Algérie''.

M. Benhamou a conclu son discours en affirmant "l’Algérie est unie du nord au sud et d’est en ouest" et qu'"il faut préserver sa sécurité car il ne peut y avoir de démocratie sans sécurité".

Locales 2017 : ''exploiter la crise pour effrayer est sans fondement'' (Benhamou)
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:15     Catégorie : Algérie     Lu : 514 foi (s)   Partagez