Locales 2017 : ''Ce sont les jeunes qui font la gloire d’un pays'' (Bensalem)

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:02   Lu : 202 fois

SKIKDA - Le secrétaire général du parti du renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem, a considéré, samedi après-midi à Skikda que "ce sont les jeunes qui font la gloire d’un pays".

Lors d’un meeting animé au centre culturel Aissat-idir de Skikda dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Bensalem a estimé que les jeunes sont "la meilleure ressource  que l’Algérie possède", ajoutant que ce sont eux qui créent "le changement et le renouvellement".

Le secrétaire général du PRA a rappelé, par ailleurs, que les listes de candidats de sa formation politique englobe des "jeunes qui oeuvreront à l’édification d’un avenir prospère pour l’Algérie", et pour trouver aussi, selon lui, des "solutions aux problèmes des citoyens".

Il a également affirmé que ces mêmes jeunes prêteront, en outre, attention aux catégories les plus vulnérables, en sus d’attirer de nouveaux investissements et valoriser la fiscalité locale.

Dans ce même contexte, M. Bensalem a considéré que les candidats de son parti en lice pour les locales sont "intègres, compétents et honnêtes", soutenant que le président de l’Assemblée populaire communale a "une grande responsabilité".

Il a convié, par ailleurs, l'assistance à se rendre en nombre dans les bureaux de vote, le jour du scrutin pour accorder leurs voix aux candidats de son parti.

Le parti pour le renouveau algérien participe à Skikda avec une seule liste à l’Assemblée populaire communale (APC) du chef-lieu de wilaya.

Locales 2017 : ''Ce sont les jeunes qui font la gloire d’un pays'' (Bensalem)
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 12:02     Catégorie : Algérie     Lu : 202 foi (s)   Partagez