Locales 2017: ''c’est par le dialogue calme et constructif, que l’Algérie progressera'' (Belflis)

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:52   Lu : 181 fois

BATNA - Le président du parti Talaei El Horiat, Ali Benflis, a estimé samedi à Batna que ''c’est par le dialogue calme, constructif et exempt d’invectives que l’Algérie progressera et s’élèvera''.

Dans un meeting populaire tenu à la maison de la culture Mohamed Laïd-al-khalifa dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre courant, M. Benflis a considéré que l’échange d’idées et le  discours qui rassemble et ne sépare pas les Algériens permettront de "parvenir aux solutions à tous les problèmes rencontrés dans les divers domaines''.

M. Benflis a estimé, en outre, que "la sécurité existe bel et bien en Algérie et le meilleur est à venir car ce pays pour lequel des héros se sont sacrifiés renferme des ressources sous et sur son sol" et les Algériens n’ont qu’à retrousser les manches pour les exploiter.

Le président de Talaei El Horiat a appelé également à consolider le front intérieur pour faire face à n’importe quel danger et engager le développement à l’échelle nationale.

Locales 2017: ''c’est par le dialogue calme et constructif, que l’Algérie progressera'' (Belflis)
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:52     Catégorie : Algérie     Lu : 181 foi (s)   Partagez