Menu principal

Menu principal

Locales 2017 : Le FMN appelle à asseoir la démocratie dans la gestion des affaires locales

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:29   Lu : 133 fois

ANNABA - Le président du Front de militantisme national (FMN), Abdallah Haddad, a appelé samedi depuis Annaba à asseoir la démocratie dans la gestion des affaires locales.

Animant un meeting populaire au théâtre régional Azzedine Medjoubi d'Annaba, dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre, le président du FMN a appelé au "respect" du choix du peuple et à "asseoir la démocratie dans la gestion des affaires locales".

Considérant que le vote du 23 novembre constitue ''une occasion pour redonner confiance au citoyen'', il a par ailleurs souligné que le FMN plaide pour l’élargissement ''du champ de manoeuvre'' de l’élu local afin de lui permettre de gérer réellement les affaires locales.

Appelant les citoyens à une participation massive au scrutin, il les a exhortés à élire des candidats "intègres capables de servir les citoyens et l'intérêt général indépendamment de leur appartenance politique''.

Le président du FMN a estimé que pour servir et améliorer le cadre de vie du citoyen il est nécessaire de "choisir des hommes et des femmes qui s'engagent à rester à l'écoute du peuple et à prendre en charge ses préoccupations tout en apportant des suggestions pour développer les affaires locales".

Abdallah Haddad, dont la formation politique n'est en lice à Annaba que pour l'Assemblée populaire de wilaya, a affirmé que les candidats de son parti s’engagent, en cas de victoire à "maintenir un dialogue régulier" avec les citoyens en prenant en considération toutes les idées et suggestions émises par ces derniers''.

Locales 2017 : Le FMN appelle à asseoir la démocratie dans la gestion des affaires locales
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:29     Catégorie : Algérie     Lu : 133 foi (s)   Partagez