Menu principal

Menu principal

La réussite de l'élu local dans sa mission nécessite sa protection contre toute forme de pression (Menasra)

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:26   Lu : 123 fois

ORAN - Le président du Mouvement de la société pour la paix, Abdelmadjid Menasra, a soutenu, samedi à Oran que la réussite de l'élu local dans sa mission nécessite sa protection contre toute forme de pression.

Présidant un meeting à la salle "Es-saada" dans le cadre la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Menasra a souligné qu'un élu peut faire l'objet de pressions administratives et parfois de poursuites judiciaires, plaidant dans ce sens pour sa protection afin de lui permettre d'accomplir convenablement sa mission, surtout qu'il est plus au courant des besoins et des préoccupations des citoyens.

Le président du MSP a insisté, dans le même ordre d'idées, sur la nécessité d'accorder toute la confiance à l'élu local et de le soutenir par l'administration locale comme support dans la satisfaction des besoins et préoccupations des citoyens, déclarant que la prise de décision doit être partagée et en harmonie entre l'administration et les élus.

M. Menasra a, d'autre part, mis l'accent sur la transparence à garantir au rendez-vous électoral "important", ajoutant que la crise financière que connait le pays à l'heure actuelle nécessite l'émergence de compétences qui  constitueront le moteur du développement et de la création de richesse.

A l'adresse des candidats de son parti, le président du MSP a insisté sur l'intensification du travail de proximité et de communication, estimant que la campagne électorale est l'occasion idéale pour discuter avec les citoyens et connaître leurs vraies préoccupations.

La réussite de l'élu local dans sa mission nécessite sa protection contre toute forme de pression (Menasra)
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:26     Catégorie : Algérie     Lu : 123 foi (s)   Partagez