Le 23 novembre sera une date historique pour le "renouveau de l’Algérie" (Boukhezna)

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:25   Lu : 322 fois

MOSTAGANEM - Le secrétaire général du Mouvement de l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna, a estimé samedi à Mostaganem que le 23 novembre sera "une date marquant le renouveau de l’Algérie avec l’élection d’Assemblées locales nouvelles loin de toute médiocrité".

Au cours d’un meeting, tenu à la maison de la culture  Ould-abderrahmane-kaki, dans le cadre de la campagne électorale, M. Boukhezna a indiqué que "le 23 novembre prochain sera une date historique pour le renouveau de l’Algérie avec l’élection de nouvelles Assemblées locales loin de toute forme de médiocrité, de marginalisation et de faiblesse qui ont marqué les précédentes assemblées".

A la même occasion, l’orateur a appelé les citoyens à "être au rendez-vous du 23 novembre pour relever les défis qui s'imposent au pays sur les plans économique, sociale, régional et international", avec la contribution, a-t-il dit, de "tous sans aucune exclusion".

Par ailleurs, M. Boukhezna a rappelé que les APC constituent le socle pour l’édification d’un Etat fort au sein duquel le citoyen votera librement et en toute transparence.

Il a également estimé que la lutte contre la fraude se fera avec une participation massive au scrutin du 23 novembre permettant au citoyen de participer à la gestion de sa commune.

Le 23 novembre sera une date historique pour le "renouveau de l’Algérie" (Boukhezna)
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 11:25     Catégorie : Algérie     Lu : 322 foi (s)   Partagez