Menu principal

Menu principal

Khaled Bounedjma plaide pour la valorisation des aides octroyées aux couches défavorisées

Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 09:30   Lu : 145 fois

 

MASCARA - Le président du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a plaidé, samedi à partir de la wilaya de Mascara, pour une valorisation des aides octroyées par l’Etat aux couches défavorisées.

Lors d’un meeting électoral, tenu à la salle omnisports de Sig, M. Bounedjma a souligné "la nécessité de revoir les aides octroyées par l’Etat à certaines couches défavorisées à l’instar des personnes aux besoins spécifiques, des personnes âgées tout comme les étudiants et les stagiaires des centres de formations professionnelles du fait qu’elles soient les plus touchées par la baisse de leur pouvoir d’achat", a-t-il indiqué.

"La valorisation de ces pensions et aides au profit de ces catégories est un droit consacré par la constitution qui prône le principe de la justice sociale, une des missions de l’Etat envers ses citoyens", a-t-il indiqué.

M. Bounedjma a également plaidé pour "une égalité entre les différentes communes et quartiers en matière de développement afin de garantir une cohésion entre les couches de la société et d’enrayer toutes formes  d’exclusion et de marginalisation dont souffrent les habitants des quartiers et localités déshéritées".

 

Enfin, le responsable du FNJS a invité les électeurs à participer massivement aux prochaines élections et à donner leurs voix aux candidats de sa formation "désignés sur la base de leur intégrité et compétences sans  ingérence de la direction centrale du parti".

Khaled Bounedjma plaide pour la valorisation des aides octroyées aux couches défavorisées
  Publié le : dimanche, 12 novembre 2017 09:30     Catégorie : Algérie     Lu : 145 foi (s)   Partagez