Locales 2017 : le mouvement El Islah s’engage à promouvoir le développement local

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 16:06   Lu : 427 fois

CONSTANTINE - Le président du mouvement El Islah, Filali Ghouini a indiqué samedi à Constantine qu’en cas de victoire aux prochaines élections locales, les élus de sa formation politique allaient travailler à promouvoir le développement local.

Lors d’un meeting populaire animé à la maison de la culture Mohamed-Laid-Al-Khalifa dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Ghouini a indiqué que les représentants du parti El Islah "s’ils seront élus par le peuple pour le représenter dans les 

Assemblées locales, se consacreront à défendre l’intérêt du citoyen et répondre à ses préoccupations".

Le mouvement El Islah qui "refuse catégoriquement le boycott", s’est présenté aux élections locales muni d’un "programme ambitieux et d'un discours sincère", permettant une "complémentarité locale", nécessaire pour la mise en place d’un "consensus national", a indiqué M. Ghouini.

"Le processus de développement de l’Algérie avait été entamé au lendemain de l’indépendance", a souligné M. Ghouini, ajoutant que sa formation politique "faisait partie des fidèles qui £uvrent à concrétiser le projet civilisationnel de l’Algérie que les martyrs ont défendu".

Appelant les citoyens à prendre part à ce projet à travers une "participation massive aux élections", le président d’El Islah, qui a déploré une campagne "froide" notamment dans les grandes villes du pays, a indiqué que l’étape actuelle nécessitait le "rassemblement de tous autour d’une feuille de route sérieuse favorisant l’intérêt national".

Rendant un vibrant hommage à l’Armée nationale populaire (ANP) considérée comme la "fierté" du peuple algérien, le président du mouvement El Islah a appelé à "conjuguer les efforts pour un lendemain meilleur".

Le mouvement El Islah a présenté à Constantine six (06) listes pour les Assemblées populaires communales (APC) et une (1) à l’assemblée de wilaya (APW), a-t-on rappelé. 

Locales 2017 : le mouvement El Islah s’engage à promouvoir le développement local
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 16:06     Catégorie : Algérie     Lu : 427 foi (s)   Partagez