Locales 2017 : Mohamed Saïd appelle à un vote "responsable"

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 15:47   Lu : 274 fois

EL TARF - Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ) Mohamed Saïd a appelé, samedi, à partir de la maison de jeunes Ahmed-Betchine d'El Tarf, à "un vote responsable plaçant l'intérêt du pays avant tout".

S'exprimant lors d'un meeting animé en présence de ses adhérents et sympathisants pour le compte du 14e jour de la campagne électorale en prévision des locales du 23 novembre, Mohamed Saïd a soutenu que "les citoyens doivent faire un choix judicieux pour choisir le candidat le mieux placé pour gérer les futures Assemblées élues".

Ce choix doit répondre, a-t-il dit, aux critères "de sincérité, de compétence et de rectitude pour l’intérêt du pays".

Le président du PLJ a assuré que les candidats de sa formation politique avaient été choisis parmi "les mieux disposés à se sacrifier dans l'intérêt de la communauté et à demeurer fidèles aux sacrifices des chouhada".

"Le PLJ est un parti de jeunes qui prend, a-t-il dit, le temps d'opérer un changement pacifique, par les urnes et à la hauteur de la confiance placée en les jeunes compétences".

Il a ajouté que le parti militait pour placer des candidats en mesure de ''servir et non se servir", mettant en exergue les potentialités dont disposait l'Algérie pour faire face aux crises, à condition, a-t-il indiqué, "de les exploiter à bon escient". 

Au terme d'un discours de plus d'une heure, Mohamed Saïd a appelé les citoyens à aller aux urnes pour choisir, "en toute conviction", les candidats de son parti. 

Locales 2017 : Mohamed Saïd appelle à un vote "responsable"
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 15:47     Catégorie : Algérie     Lu : 274 foi (s)   Partagez