Fidélité, espoir et édification... le leitmotiv de TAJ (Amar Ghoul)

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 11:15   Lu : 131 fois

AIN TEMOUCHENT- Le Président de Tajamoue Amel Al Djazair (TAJ), Amar Ghoul a indiqué, vendredi à Ain Témouchent, que sa formation politique prônait "la fidélité, l'espoir et l'édification comme  trois piliers dans son action politique au service du pays".

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale des élections locales du 23 novembre, en présence des candidats et militants de TAJ dans la wilaya, M. Ghoul a affirmé que son parti "est fidèle à notre pays, à nos martyrs, à notre identité, à notre histoire et à nos symboles, à leur tête, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika", ajoutant que "la fidélité est une qualité marquant l'action politique de TAJ".

Le président de TAJ a également relevé que "grâce à l'espoir, deuxième pilier sur lequel s'appuie sa formation politique, "les volontés se renforcent, tout en surmontant les difficultés et réalisant des prouesses" Il a, en outre, ajouté qu'"il est nécessaire de sortir de ce cercle de calomnie qu'adoptent certains plateaux et certaines pages de l'espace virtuel visant à semer le désespoir parmi nos jeunes".

" L'espoir ne disparaitra jamais au pays d'un million et demi de Chouhada, tant que des hommes fidèles et nationalistes existent. Seulement, nous devons nous organiser afin que TAJ  soit l'étendard de l'espoir et d'aspiration à un avenir meilleur", a indiqué M.Ghoul.

Il a, en outre, rappelé que le programme de TAJ " tente de regrouper toutes les forces vives du pays pour l'intérêt de l'Algérie, et nous voulons à travers notre programme ambitieux édifier les communes, les wilaya et l'Algérie dans son ensemble".

Devant les candidats et les militants du parti présents dans la wilaya de Ain Témouchent, le président de TAJ a appelé à " se mobiliser davantage pendant le reste de la campagne électorale, à travers l'ensemble des douars et communes", affirmant que "sur les listes du parti figurent des compétences et des cadres qui visent à opérer un changement constructif et aspirent à assurer l'intérêt du pays et du peuple".

Last modified on samedi, 11 novembre 2017 11:21
Fidélité, espoir et édification... le leitmotiv de TAJ (Amar Ghoul)
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 11:15     Catégorie : Algérie     Lu : 131 foi (s)   Partagez