Menu principal

Menu principal

Le changement en Algérie débute de la commune et de la wilaya (Douibi)

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 10:24   Lu : 274 fois

BISKRA - Le secrétaire général du Mouvement Ennahda, Mohamed Dhouibi, représentant l’alliance Ennahda-Adala-Bina, a considéré vendredi à Biskra que le changement en Algérie débute de la commune et de la wilaya.

Lors d’un meeting populaire animé à la salle Zaâtcha dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre courant, Douibi a estimé que l’élection des prochaines Assemblées communales et de wilaya "changera la situation et la configuration de l’Algérie pour  redonner de la crédibilité aux institutions de l’Etat investies de la confiance populaire".

Le programme de l’alliance Ennahda-Adala-Bina, a assuré Dhouibi, s'adosse sur deux axes principaux que sont la préservation de l’autonomie de l’Algérie sur les plans politique, économique et identitaire, et son développement basé sur l’agriculture et l’industrie loin de la dépendance à l’égard des hydrocarbures.

Il a exhorté les citoyens, au terme de son allocution, à donner leurs voix aux candidats de l’alliance qu’il représente pour concrétiser la représentation populaire au sein des institutions.

Dernière modification le : samedi, 11 novembre 2017 10:27
Le changement en Algérie débute de la commune et de la wilaya (Douibi)
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 10:24     Catégorie : Algérie     Lu : 274 foi (s)   Partagez