Print this page

Elections locales 2017: journal de la campagne à son 13eme jour

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 09:35   Lu : 138 fois
  • Partagez

ALGER- Journal de la campagne pour les élections locales du 23 novembre 2017 à son 13ème jour, vendredi.

 

--Travail de proximité : La deuxième semaine des locales-2017 a été marquée par des actions de proximité à l'égard des citoyens de la wilaya de Naama, organisées par les têtes de liste de différents partis en vue de glaner le maximum de voix le jour du scrutin.

 

--Permanences : Les différents candidats engagés dans les villes de Mecheria et Ain Sefra ont accentué cette semaine l'opération de distribution des affiches contenant leur programme électoral. Certains candidats ont même choisi le marché hebdomadaire pour convaincre les citoyens sur l'importance de ce rendez-vous.

 

--Jeunesse: Les partis politiques engagés dans la wilaya de Naama ont appelé au renforcement du rôle de la jeunesse dans la vie politique nationale appelant à accorder davantage d'importance à cette frange de la société.

 

--Sensibilisation : Le membre du bureau national du Rassemblement national démocratique (RND), Khaldi Boumediene, a mis en exergue vendredi à Mecheria (Naama) l'importance des Locales du 23 novembre dans l'instauration d'une dynamique dans la gestion des affaires de la commune, appelant à un vote massif afin de choisir les compétences capables de tenir leur responsabilité vis-à-vis du citoyen.

Last modified on samedi, 11 novembre 2017 09:40
Elections locales 2017: journal de la campagne à son 13eme jour
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 09:35     Catégorie : Algérie     Lu : 138 foi (s)   Partagez