Menu principal

Menu principal

×

Message

Cache vidé (5.78MB)

le Front El Moustakbel appelle à disséquer la situation du pays pour éradiquer les problèmes

Publié le : samedi, 11 novembre 2017 09:13   Lu : 164 fois

OUM EL BOUAGHI- Le président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid, a appelé vendredi à Oum El Bouaghi à "disséquer" la situation du pays pour trouver les remèdes adéquats aux problèmes posés.

Lors d’un meeting animé devant un parterre de militants de son parti et de sympathisants, à la maison de la culture Nouar Boubaker, en prévision des élections locales du 23 novembre en cours, M. Belaid a abordé les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes, considérant que ces derniers ont "perdu confiance".

Le chef de file du Front El Moustakbel a soutenu que cette situation requiert de "connaitre les raisons de cette perte de confiance" dans un pays qu’il a qualifié de ‘‘continent’’, appelant à la participation de tous au dialogue pour trouver, selon lui, les solutions idoines.

M. Belaid a indiqué, par ailleurs, que son discours "n’est pas dirigé contre le gouvernement ou les responsables qui sont les enfants de l’Algérie", appelant à traiter les "dysfonctionnements afin d’insuffler à nouveau l’espoir parmi les Algériens".

Evoquant la compétition en cours, en perspective des élections locales auxquelles le Front El Moustakbel participe, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi avec 20 listes pour les Assemblées populaires communales (APC) et une liste à l’assemblée de wilaya (APW), M. Belaid a estimé que "tous les  partis en lice ont pour unique objectif de résoudre les problèmes du pays".

Dernière modification le : samedi, 11 novembre 2017 09:15
le Front El Moustakbel appelle à disséquer la situation du pays pour éradiquer les problèmes
  Publié le : samedi, 11 novembre 2017 09:13     Catégorie : Algérie     Lu : 164 foi (s)   Partagez