La représentante d'ONU-Femmes en Algérie salue les relations de coopération privilégiées entre l'Algérie et l'instance onusienne

Publié le : vendredi, 10 novembre 2017 14:04   Lu : 333 fois

ALGER - La représentante d'ONU-Femmes en Algérie, Imane Hayef, a salué, lors de l'audience que lui a accordée jeudi à Alger la ministre de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, Ghania Eddalia, "les relations de coopération privilégiées entre le ministère et l'instance onusienne", a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de la rencontre, Mme Hayef a salué les relations de coopération privilégiées entre le ministère et ONU-Femmes, se félicitant du haut niveau de coordination dans la concrétisation des différentes actions prévues dans le programme 2015-2018, notamment celles inscrites au titre de la démarche  de réalisation du cinquième objectif de développement durable relatif à l'autonomisation de la femme.

Mme Eddalia a, pour sa part, salué les efforts d'ONU-Femmes en Algérie, notamment à travers les actions menées dans le cadre de son programme de coopération avec l'Algérie.

La ministre s'est félicitée de la pleine disponibilité d'ONU-Femmes à "appuyer les actions à venir au titre du programme de coopération entre les deux parties, notamment en matière d'autonomisation et de promotion de la femme", rappelant que les questions d'intérêt commun visées par ledit  programme étaient consacrées dans la Constitution de 2016.

La représentante d'ONU-Femmes en Algérie salue les relations de coopération privilégiées entre l'Algérie et l'instance onusienne
  Publié le : vendredi, 10 novembre 2017 14:04     Catégorie : Algérie     Lu : 333 foi (s)   Partagez