Locales 2017: agenda du 13e jour de la campagne électorale

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 19:35   Lu : 475 fois

ALGER - Agenda du 13e jour de la campagne électorale (vendredi 10 novembre) pour les locales du 23 novembre 2017.

-- FLN:

- Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, anime un meeting populaire à la salle omnisports du stade 1er-Novembre dans la wilaya de Batna (15:00).

 

-- RND:

- Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia anime deux meetings à la maison de la culture de Tiaret et Chlef.

 

-- PT:

- La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, anime un meeting à la salle de cinéma "l'Afrique" dans la ville des Issers, wilaya de Boumerdès (14:30).

 

-- PFJ:

- Le président du parti El-Fedjr El-Jadid, Tahar Benbaïbeche, anime un meeting populaire à la maison de la culture Guenfoud-El Hamlaoui dans la wilaya de M'sila (14:00).

 

-- MPA:

- Le président du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, anime un meeting populaire à Sétif.

 

-- PLJ:

- Meeting populaire du Parti de la liberté et de la justice (PLJ) à Sétif (15:00).

 

-- FNA:

- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, anime deux meetings populaires à Oran (10:00) et à Sidi Bel-Abbès (14:00).

 

-- MSP:

- Le président du Mouvement de la société de la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, anime deux meetings à la maison de la culture Abouras-El Nasiri à Mascara (10:00) et à la salle "Douniazed" à Maghnia, dans la willaya de Tlemcen (16:00).

 

-- PEP:

- Activités de proximité de la présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), Naïma Salhi dans la wilaya de Tlemcen.

 

-- PRA:

- Le secrétaire général du Parti du renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem, anime un meeting populaire à la maison de jeunes Nabi-Abdelrezak dans la wilaya de Khenchela (14:30).

 

-- Union Nahda-Adala-Bina:

- Le secrétaire général du mouvement Nahda, Mohamed Douibi, représentant de l'Union Nahda-Adala-Bina, anime un meeting populaire à la salle de cinéma "Zaâtcha" à Biskra (16:00).

- Le président du mouvement El-Bina, Mustapha Belmehdi, anime un meeting populaire à la salle de conférences Ahmed-Hari à El-Bayadh (16:00).

 

-- Front Al-Moustakbal:

- Le président du Front Al-Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, anime un meeting à Oum El-Bouaghi (16:00).

 

-- FFS:

- Le membre de l'Instance présidentielle du Front des forces socialistes (FFS), Ali Laskri, anime un meeting populaire à la salle de cinéma communale de la ville des Issers dans la wilaya de Boumerdès (10:00).

 

- Meeting populaire du premier secrétaire national du FFS, Mohamed El-Hadj Djilani, à la maison de jeunes "El-Mokri", commune de Magra, dans la wilaya de M'sila (14:00).

Locales 2017: agenda du 13e jour de la campagne électorale
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 19:35     Catégorie : Algérie     Lu : 475 foi (s)   Partagez