Locales 2017: "nous militons pour des Assemblées locales avec des élus intègres" (PLJ)

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 15:32   Lu : 162 fois

DJELFA - Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ) Mohamed Saïd a assuré jeudi à partir de Djelfa que sa formation politique milite pour des assembles locales avec des élus intègres oeuvrant pour l’intérêt général.

S'exprimant lors d'un meeting animé à la maison de jeunes d’Aïn-Afka (à 130 km au nord de Djelfa) pour le compte de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, Mohamed Said a affirmé que son parti milite pour que "les postes de responsabilité soient dévolus à des gens qui servent l’intérêt public et sont capables de se dévouer pour autrui".

"Le changement n’aura lieu que par les urnes et l’élection d’élus qui voient dans la responsabilité + une charge+ et non un moyen de servir leurs propres intérêts", a-t-il souligné.

Mohamed Said a, également, estimé que la commune est à "la base de la bataille du changement, qui ne peut avoir lieu par des discours, mais par des actions concrètes", assurant que les listes du PLJ sont représentées par des hommes "compétents, choisis par le parti, qui va veiller au contrôle de leur rendement, s’ils sont élus".

A la fin de son discours, il a lancé un appel aux citoyens pour aller en force voter le 23 novembre, en choisissant des élus "compétant et intègres, aptes à servir l’intérêt public".

Locales 2017: "nous militons pour des Assemblées locales avec des élus intègres" (PLJ)
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 15:32     Catégorie : Algérie     Lu : 162 foi (s)   Partagez