Menu principal

Menu principal

Le ministre de l'Intérieur, Noureddine Bedoui reçu par le premier ministre mauritanien

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 12:22   Lu : 335 fois

NOUAKCHOTT- Le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui a été reçu mercredi après-midi à Nouakchott par le premier ministre mauritanien, Yahya Ould Hademine.

L'entretien qui s'est déroulé en présence du ministre de l'Intérieur et de la décentralisation de Mauritanie, Ahmadou Ould Abdallah et de l'ambassadeur d'Algérie en Mauritanie, Noureddine Khandoudi, a porté sur les relations de coopération entre l'Algérie et la Mauritanie et les voies et moyens de les développer, ainsi que sur les questions d'intérêt commun.

Le ministre de l'Intérieur qui effectue une visite officielle en Mauritanie, avait signé, plutôt dans la journée, avec son homologue mauritanien, un accord portant création d'un passage frontalier terrestre visant à intensifier la coopération économique et sécuritaire entre les deux pays.

Accompagné de son homologue mauritanien, M. Bedoui a effectué cette après-midi une visite l'agence nationale du registre de la population et des titres sécurisés (ANRPTS) et au centre technique de l'ANRPTS qui établie les cartes d'identité nationale, les passeports, les cartes de  résidence et les cartes grises, où des explications lui ont été fournies.

Dernière modification le : jeudi, 09 novembre 2017 12:24
Le ministre de l'Intérieur, Noureddine Bedoui reçu par le premier ministre mauritanien
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 12:22     Catégorie : Algérie     Lu : 335 foi (s)   Partagez