candidats intègres pour résoudre les problèmes locaux 

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 09:32   Lu : 94 fois

NAAMA- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a affirmé mercredi dans la wilaya de Naâma, que le règlement des problèmes que rencontre le développement local est tributaire du choix des candidats "intègres", en mesure de rendre au citoyen sa dignité et  d'améliorer la situation actuelle du développement.

"La solution n'est pas dans la désaffection politique, le désespoir et la fuite (émigration clandestine)", a déclaré M. Touati en réponse aux préoccupations et ambitions de citoyens qu'il a rencontrés lors d'un travail de proximité à travers les artères principales des communes de Naâma et Mécheria.

Le président du FNA a également fait savoir que sa formation politique proposent "des candidats qui ne font pas de faux promesses mais qui s'engagent à écouter les jeunes, les prendre en charge et leur donner l'initiative, appelant la jeunesse à s'imposer comme "force vive, une force de proposition".

D'autre part, M. Touati a estimé qu'un développement local harmonieux doit être basé sur l'exploitation des richesses et des potentialités locales, insistant sur la nécessité de mettre fin à "la dilapidation du foncier et aux investissements illusoires".

"Il est temps d'exploiter les capacités et le savoir-faire de la jeunesse locale dans le cadre du développement de la vocation pastorale et à la fois touristique de la région", a-t-il préconisé faisant allusion à la wilaya de Naâma.

En outre, Moussa Touati a rappelé les principaux axes du programme de son parti consacrés à la justice sociale et au respect des constantes de la nation, mettant l'accent sur la nécessité d'accorder à l'élu local "plus de prérogatives".

Last modified on jeudi, 09 novembre 2017 09:40
candidats intègres pour résoudre les problèmes locaux 
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 09:32     Catégorie : Algérie     Lu : 94 foi (s)   Partagez