Menu principal

Menu principal

Le changement passe par les élections (Menasra)

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 09:29   Lu : 207 fois

TIPASA- Le président du Mouvement de la société pour la  paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a plaidé mercredi à Hadjout (Tipasa) en faveur des élections comme seule et unique mécanisme pour opérer le changement escompté.

Animant un meeting à la place publique de la commune de Hadjout, M. Menasra a précisé que le MSP était convaincu que "les élections restent le seul et unique mécanisme pour opérer le changement escompté en toutes circonstances", soulignant la nécessité de respecter le processus électoral quels que soient les résultats.

Il a ajouté que sa formation politique militait pour redonner espoir aux citoyens, restaurer la confiance des jeunes en leur pays et contrecarrer les discours défaitistes et pessimistes.

"Grâce au peuple, à l'Armée nationale populaire (ANP), aux institutions de sécurité, aux partis et aux associations, l'Algérie est venue à bout du fléau du terrorisme", a affirmé le premier responsable du MSP, appelant à bannir les discours qui cherchent à semer la peur.

Evoquant la situation économique dans le pays, M. Menasra a soutenu que "l'Algérie est un pays riche", estimant que les réserves de change estimées à 100 milliards de dollars étaient "très élevées". 

Il a, à cet égard, fustigé les discours pessimistes quant à l'effondrement financier qui guetterait l'Algérie.

L'Algérie a besoin d'un élu responsable et compétent en mesure de contribuer au développement du pays et de prendre des initiatives au profit de sa commune en recherchant des ressources financières et en lançant des investissements, a estimé M. Menasra.

 

 

Dernière modification le : jeudi, 09 novembre 2017 09:31
Le changement passe par les élections (Menasra)
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 09:29     Catégorie : Algérie     Lu : 207 foi (s)   Partagez