Bedoui reçu par le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz

Publié le : mercredi, 08 novembre 2017 19:31   Lu : 306 fois
Bedoui reçu par le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz

NOUAKCHOTT - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, qui effectue une visite en Mauritanie, a été reçu mercredi par le président mauritanien,  Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dans une déclaration à l'APS au terme de l'audience, M. Bedoui a affirmé "avoir informé le président mauritanien du contenu de l'accord portant sur l'ouverture d'un passage frontalier, signé mercredi, et ses impacts  positifs sur les plans sécuritaire, économique et social", ajoutant qu'"il s'agit d'un acquis dont les retombées seront largement bénéfiques".


Lire aussi: Bedoui à Nouakchott pour signer l'accord de création d'un passage frontalier entre l'Algérie et la Mauritanie


Le ministre de l'Intérieur a indiqué avoir transmis les salutations fraternelles du président de la République, Abdelaziz Bouteflika à l'adresse de son homologue mauritanien, et son attachement au renforcement des relations bilatérales", ajoutant que le président Ould Abdel Aziz l'avait chargé, à son tour, de transmettre ses meilleurs voeux au président Abdelaziz Bouteflika et ses souhaits pour davantage de progrès de prospérité au peuple algérien frère. Il a également réitéré son attachement au renforcement des relations unissant l'Algérie et la Mauritanie.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation, Ahmadou Ould Abdallah et l'ambassadeur algérien en Mauritanie, Noureddine Khandoudi.

Last modified on mercredi, 08 novembre 2017 19:40
Bedoui reçu par le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz
  Publié le : mercredi, 08 novembre 2017 19:31     Catégorie : Algérie     Lu : 306 foi (s)   Partagez