Locales 2017: "l’élu local complète et soutient l’effort de l’Etat dans le développement" (Douibi)

Publié le : mercredi, 08 novembre 2017 18:28   Lu : 344 fois

CONSTANTINE - Le secrétaire général du mouvement Nahda, Mohamed Douibi, représentant de l’union Nahda-Adala-Bina, a indiqué mercredi à Zighoud Youcef (40 km au Nord-Est de Constantine) que l’élu local "complète et soutient l’effort en cours de l’Etat dans le développement".

Animant un meeting populaire, organisé à la maison de jeunes "Mouloud Kacem Nait Belkacem" au centre-ville de Zighoud Youcef, dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Douibi a précisé que l’élu local constitue "un pivot" dans le processus de développement des collectivités locales, soulignant l’importance de choisir l’élu "intègre et compétent".

"Le wali ou le chef de daïra souhaiteraient avoir à leurs côtés des élus responsables capables de partager avec eux la mission de développement local", a ajouté M. Douibi, affirmant que l’union Nahda-Adala-Bina a présenté en prévision des prochaines élections locales des candidats "sérieux, propres et universitaires pour la plupart".

Les prochaines élections locales se tiendront dans une conjoncture "difficile" au double plan politique et économique, a considéré M. Douibi appelant les citoyens à aller voter "massivement" le 23 novembre en cours.

Il a également plaidé pour une "coopération continue entre élus et administration dans le cadre des prérogatives de chaque instance", pour permettre, a-t-il ajouté "de répondre aux préoccupations des citoyens".

L’union Nahda- Adala- Bina est présente à Constantine à travers huit (8) listes pour les Assemblées populaires communales  (APC) et une liste pour l’Assemblée populaire de wilaya (APW).

Locales 2017: "l’élu local complète et soutient l’effort de l’Etat dans le développement" (Douibi)
  Publié le : mercredi, 08 novembre 2017 18:28     Catégorie : Algérie     Lu : 344 foi (s)   Partagez