Locales 2017: Ghouini appelle les jeunes à voter en masse lors des prochaines élections

Publié le : mardi, 07 novembre 2017 19:22   Lu : 355 fois

KHENCHELA - Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, a appelé mardi à Khenchela les jeunes à aller voter massivement lors des prochaines élections qui revêtent, a-t-il dit, "une grande importance pour les collectivités locales".

Dans un meeting populaire tenu à la cinémathèque dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre devant une assistance moyenne, M. Ghouini a estimé que "les jeunes ne doivent pas  demeurer sur les bancs arrière et se confiner dans le rôle de simple spectateur''.

M. Ghouini dont le parti se présente à Khenchela avec une liste pour l’Assemblée populaire de wilaya et une autre pour l’Assemblée populaire communale de R’mila a exhorté les jeunes à "sortir de l’univers virtuel et vivre dans le monde réel en s’évertuant à aider les candidats dignes de confiance à accéder aux Assemblées élues et pouvoir corriger les multiples dysfonctionnements".

Le président du Mouvement El-Islah a souligné la nécessité pour les jeunes de prendre la réelle mesure de leur voix dans le processus de changement.

Relevant l'"inertie'‘ qui caractérise l’actuelle campagne électorale et "la faiblesse de l’engouement pour les meetings et activités partisanes de proximité", l’orateur a insisté sur l’importance d’aller aux urnes pour  contribuer à l’avènement du changement.

Locales 2017: Ghouini appelle les jeunes à voter en masse lors des prochaines élections
  Publié le : mardi, 07 novembre 2017 19:22     Catégorie : Algérie     Lu : 355 foi (s)   Partagez