Bensalah s'entretient à Charm el-Cheikh avec le président égyptien 

Publié le : mardi, 07 novembre 2017 09:01   Lu : 181 fois
Bensalah s'entretient à Charm el-Cheikh avec le président égyptien 

ALGER- Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, s'est entretenu lundi à Charm el-Cheikh (Egypte) avec le président égyptien, Abdelfettah Al Sissi, en marge de sa participation au travaux de la réunion consacrée à l'examen de la problématique "la différence des civilisations et des cultures: choc ou complémentarité?", a indiqué un communiqué du conseil. 

Lors de cette rencontre, "le président égyptien s'est félicité du niveau des relations bilatérales et a fait part de sa volonté de les renforcer davantage". M. Al Sissi a demandé au président du Conseil de la nation de "transmettre ses salutations au président de la République, Abdelaziz Bouteflika", ajoute le communiqué. 

La rencontre a également permis aux deux parties d'"échanger les points de vue sur les questions d'intérêt commun et sur la coopération bilatérale", précise la même source. 

Par ailleurs, le président de la chambre haute du parlement a rencontré le prince El Hassan bin Talal, président du Forum de la pensée arabe, qui "l'a chargé de transmettre ses salutations au Président Abdelaziz Bouteflika", conclut le communiqué. 

Last modified on mardi, 07 novembre 2017 09:06
Bensalah s'entretient à Charm el-Cheikh avec le président égyptien 
  Publié le : mardi, 07 novembre 2017 09:01     Catégorie : Algérie     Lu : 181 foi (s)   Partagez