Menu principal

Menu principal

La cohésion sociale et la paix, des éléments fondamentaux pour le développement local (parti El-Karama)

Publié le : lundi, 06 novembre 2017 19:47   Lu : 231 fois

GHARDAIA - Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a affirmé, lundi à Berriane (wilaya de Ghardaïa), que la cohésion sociale et la paix sont des éléments fondamentaux pour la concrétisation d’un développement local durable.

Animant un meeting de campagne au centre culturel de la ville, en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Benhamou a estimé que "tout développement local ne peut se faire qu’avec des Assemblées locales fortes et cohérentes".

Il a souligné, dans cet ordre d’idées, que le parti El-Karama accorde un intérêt particulier au développement local pour une bonne prise en charge des attentes du citoyen et la réduction du taux de chômage, insistant  notamment sur la préservation de la sécurité et de la stabilité du pays ainsi que sur la cohésion de la société afin d’encourager l’investissement créateur de richesses et générateur d’emplois.

M. Benhamou a mis en exergue, par ailleurs, les défis socioéconomiques, qui s'imposent au pays, notamment en cette période de crise, avant d’appeler tous les Algériens à contribuer de "manière efficace" à la gestion de la chose publique.

Le président du parti El-Karama a appelé, au terme de son intervention, à veiller à l’unité nationale avant d’inviter les électeurs à assumer le jour "J" leur devoir, à travers "le choix de personnes capables de bien prendre  en charge les doléances des citoyens".

La cohésion sociale et la paix, des éléments fondamentaux pour le développement local (parti El-Karama)
  Publié le : lundi, 06 novembre 2017 19:47     Catégorie : Algérie     Lu : 231 foi (s)   Partagez