Benyounès appelle à voter en masse lors des prochaines élections locales

Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 18:22   Lu : 197 fois

BATNA - Le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, a appelé dimanche après-midi de Batna les citoyens à voter en masse lors des prochaines élections locales du 23 novembre.

Lors d’un meeting populaire organisé à la maison de la culture Mohamed Laïd Al Khalifa dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre, Benyounès a estimé que ''le vote massif donnera de la légitimité et de la crédibilité'' aux listes électorales choisies qui pourront ainsi mettre en oeuvre sur le terrain leurs programmes.

''Le véritable développement se concrétise sur l’échelle locale et la proposition de projets locaux ne peuvent provenir des instances centrales'', a-t-il estimé, relevant que les candidats aux élections des assemblées locales sont les mieux au fait des préoccupations des citoyens.

Le secrétaire général du MPA a insisté sur le choix des candidats compétents pour assumer les responsabilités à l’échelle locale, réitérant son appel à l’élargissement des prérogatives de l’élu local de sorte à lui permettre de mettre en œuvre leurs programmes et servir le développement local.

Les candidats du MPA, a assuré le SG du parti, sont aptes être investis de la confiance des citoyens car ''ils appartiennent à la classe populaire et ont été proposés par la base sans intervention de la hiérarchie du parti''.

M. Benyounès a appelé à diffuser la culture de travail avec les jeunes car ''le pays a besoin des bras de tous ses enfants pour avoir une économie puissante'', estimant qu’il est impossible de développer le pays sans la  conjugaison des efforts de tous.

Benyounès appelle à voter en masse lors des prochaines élections locales
  Publié le : dimanche, 05 novembre 2017 18:22     Catégorie : Algérie     Lu : 197 foi (s)   Partagez